Du 16 au 20 juin 2017 – Monte-Carlo Bay SPA & Resort

Pour la première fois cette année, Serge Louis Alvarez, était, le maquilleur officiel de la 57e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Accompagné de sa Make Up Team de 16 membres, la marque a pu réaliser des maquillages naturels, et sophistiqués, auprès de chaque célébrité. Sans oublier, la mise en valeur des visages, suivant la tendance actuelle du nude et du strobing plébiscité par les actrices.

L’équipe a du gérer près de 80 rendez-vous par jour avec des périodes plus rudes, comme la soirée de gala où l’élégance était au rendez-vous.

L’équipe Serge Louis Alvarez a eu le plaisir de maquiller des célébrités internationales comme Jussie Smolett (Empire), Justin Hartley (This is us), Georges Blagden et Anna Brewster (Versailles), 50 cent (Power), Paget Brewster (Esprit Criminel), le casting d’Amour, Gloire et Beauté qui fêtaient les 30 ans de la série.

Mais également des stars Françaises comme Sandrea26france (Youtubeuse), Odile Vuillemin (Jury), Marie Gillain (Jury), Stéphanie Pasterkamp (Kaboul Kitchen), Linda Hardy (Maîtresse de cérémonie de clôture) ou encore les castings de Plus belle la vie, Scène de Ménage, En famille et Nos chers voisins. Et bien d’autres star encore…

Jussie SMOLETT

Joy ESTHER

Justin HARTLEY

Odile VUILLEMIN

Elisabeth BLATEAU

Alexander VLAHOS

Amélie ETASSE

Augustin GALIANA

Robert PATRICK

Cécile BOIS

Shohreh AGHDASLOO

Stéphanie PAREJA

Stéphanie PASTERKAMP & Faycal AZIZI

Neil JACKSON & Cast’ ABSENTIA

Gérard HERNANDEZ & Marion GAME

Cast’ ABSENTIA

Christine EVANGELISTA

Cast’ Candice RENOIR

Patrick HEUSIGNER

Marie GILLAIN

Lucas TILL

L’atelier de ROXANE

George BLAGDEN

Cara THEOBOLD

Anne DECIS