SLA PARIS, LANCE UN ACTE CITOYEN UNIQUE

Pour répondre aux récentes ruptures de stock de gel hydro-alcoolique dues à l’épidémie du Coronavirus COVID-19, notre société valentinoise qui fabrique et commercialise des produits cosmétiques made in France, naturels et respectueux de l’environnement a décidé de proposer un acte citoyen unique à l’ensemble de ses clients.

 

UNE OPÉRATION PERTINENTE ET D’ACTUALITÉ

En effet, SLA Paris a décidé de faire un geste citoyen à sa manière en offrant un gel antibactérien de sa marque à toute personne passant commande sur sa boutique en ligne. Cette offre est disponible depuis le 12 mars 2020 et sera valable jusqu’au 31 mai 2020, une fois par personne et dans la limite des stocks disponibles.

 

UN GESTE QUI S’INSCRIT PLEINEMENT DANS LA VISION DE LA MARQUE

Ce geste s’inscrit pleinement dans la vision de la marque. Depuis plus de 20 ans notre marque veille au bien-être de ses clients et respecte des normes d’hygiène strictes lors de ses prestations make-up (désinfection des pinceaux avant chaque make-up…). Serge Louis Alvarez a mis au point un gel antibactérien efficace pour ses make-up artists et souhaite le partager avec le plus grand nombre pour aider et participer à la lutte de cette épidémie.

RAPPEL: 4 GESTES SIMPLE ET EFFICACE POUR LUTTER:

picto-4-gestes-barrieres