Le step by step Serge Louis Alvarez
pour réaliser un smoky eyes tendance
comme un pro !

Avant de réaliser votre smoky eyes, il faut avoir effectuée au préalable les étapes indispensables…

Un teint parfait est la base de tout maquillage !
Votre teint doit être au top pour faire ressortir parfaitement le maquillage de vos yeux.

ETAPE 1 :

PREPARER SA PAUPIERE

Préparez votre paupière à recevoir le maquillage en appliquant la base fixatrice au fini soyeux. Prélevez une petite quantité de base et appliquez par légers mouvements de lissage sur l’ensemble de la paupière et de l’arcade sourcilière. Vérifiez qu’il n’y ait pas d’excédent de produits avant l’application des fards.

PRODUIT RECOMMANDÉ 1 :

ETAPE 2 :

STRUCTURER SON REGARD

Appliquez le crayon noir intense sur l’ensemble de la frange des cils, en allant du coin externe vers le coin interne. Ensuite répétez l’opération du coin interne vers le coin externe. Dégradez-le sur la paupière mobile et vers le haut à l’aide d’un petit pinceau, le numéro 6 ou 8. Au coin externe, étirez-le légèrement vers le sourcil pour agrandir le regard.

PRODUIT RECOMMANDÉ 2 :

ETAPE 3 :

INTENSIFIER SON REGARD

Laissez-vous saisir par cette sublime ombre à paupières pour un effet charbonneux. Utilisez le pinceau afin de déposer la matière. Estompez-là sur l’ensemble de la paupière mobile jusqu’à la naissance de l’arcade sourcilière. Travaillez la paupière mobile à l’aide du pinceau afin d’acquérir un regard profond et intense.

PRODUIT RECOMMANDÉ 3 :

ETAPE 4 :

ILLUMINER SON REGARD

Eveillez votre regard et misez sur la splendeur de vos yeux grâce à la nacre. Appliquez la nacre pure et soyeuse dans le pli palpébral à l’aide d’un pinceau. Utilisez le pinceau pour fondre le fard et la nacre : dégradé intense et effets couleurs ultra lumineux garanti. Pour agrandir le regard, déposez finement une touche de nacre blanche sous la ligne du sourcil. Mieux vaut commencer doucement et monter progressivement dans l’intensité et la quantité de nacre prélevée que de commencer très fort.

PRODUIT RECOMMANDÉ 4 :

ETAPE 5 :

UN REGARD CAPTIVANT

Si vous désirez avoir un regard encore plus captivant, tracez une ligne épaisse de Ultra Black Freedom liner sur le bord des cils supérieurs, de l’intérieur vers l’extérieur, et dégradez-le sur la paupière mobile et vers le haut à l’aide du pinceau.

Travaillez vos cils pour intensifier votre regard à l’aide de nos mascaras, le R’Evolution pour une longueur vertigineuse, et le Signature Keratin pour des cils démultipliés !

Serge Louis Alvarez vous délivre son secret pour un regard hypnotique :

« Comme tout maquillage, le travail du sourcil est essentiel pour magnifier le regard. »

Le Perfect Eyebrow kit a été créé pour parfaire votre regard …