Discover the « It make up list » of our Make Up Artist David Arbid and his 5 SLA Paris must-haves!

1/ MAKE UP STUDIO FINISH (710 01) :

“Because this product matifies the skin, erases all imperfections and gives a gentle effect, like a peach skin. I like to use it on the contour of the eye in order to smooth the skin and conceal the small fine lines. I use it personally when I attend an important event. “

2/ PERFECT GLOW FLUID FOUNDATION (721)

“This liquid foundation gives each face a finish worthy of the goddesses. Its application is truly easy and allows a customized coverage. Neither too dry nor too pasty, its texture blends perfectly with your skin! “

3/ CORRECTIVE CORRECTION PERFECT GLOW (551 10) :

“I had never worked with a concealer that was as light, as covering and as moisturizing as the one from SLA Paris. It melts on the skin without drying it out, and perfectly corrects the desired area without any mask effect. “

4/ COMPLEXION CORRECTEUR ILLUMINATOR (500 00 OU 500 01) :

“What a great product! Even after 15 years of experience in the cosmetic industry, I immediately fell in love with this Illuminator the first time I used it. This product illuminates the part of the face you want to focus on. It is both creamy, soft and offers your skin a moisturizing effect for an absolutely perfect result. It is also perfectly in line with the new trend STROBING… It’s THE perfect product! “

5 /MATTE LIPSTICK VELOURS INFINI (204) :

“Semi matte, high pigmentation, moisturizing agents, and long lasting effect … This new generation of lipsticks is incredible and definitely ready to please us all! You do not have to be professional to use them well. “

“With more than 10 years experience in the field of cosmetics and especially professional make up, I like to share my know-how and my work with all the people who love this artistic field. I’m always on the lookout for new makeup techniques and new products.
My encounter with SLA Paris products and mainly with the PERFECT GLOW range, has changed my make-up and my final vision of the complexion, which is the basis of all professional make up.

This range, together with the Make Up Studio finish primer, the beige illuminator (my favorite), and the super light powder, allow me to make every make up with ease and sharpness.
I invite anyone to try this range! “

david arbid

Découvrez la « It make up list » de notre make up artist david Arbid

et ses 5 indispensables SLA Paris !

1/ MAKE UP STUDIO FINISH (710 01) :

« Parce que ce produit matifie la peau, efface toutes les imperfections et lui donne un effet doux tel une peau de pêche. J’aime l’utiliser au niveau du contour de l’œil afin de lisser la peau et dissimuler les petites ridules. Je l’utilise même personnellement lorsque je vais assister à un évènement important. »

2/ Fond de teint fluide Perfect Glow (721)

« Ce fond de teint liquide donne à chaque visage un fini digne des déesses. Son application est véritablement facile et permet une couvrance sur mesure. Ni trop sèche, ni trop pâteuse, sa texture se fond parfaitement avec votre peau !« 

3/ ANTI-CERNES CORRECTIVE PERFECT GLOW (551 10) :

« Je n’avais encore jamais travaillé avec un anti-cernes aussi léger, aussi couvrant et aussi hydratant que celui de SLA Paris. Il fond sur la peau sans sécher, et corrige parfaitement la zone désirée sans effet masque. »

4/ CORRECTEUR ILLUMINATEUR DE TEINT (500 00 OU 500 01) :

« Quel produit génial ! Même après 15 ans d’expérience dans le milieu de la cosmétique, je suis immédiatement tombé sous le charme de cet Illuminateur dès la première fois que je l’ai utilisé. Ce produit illumine la partie du visage sur laquelle vous voulez vous concentrez. Il est à la fois crémeux, doux et offre à votre peau un effet hydratant pour un effet absolument parfait. Il s’inscrit également parfaitement dans la tendance actuelle du STROBING… C’est LE produit parfait ! »

5 /ROUGES A LEVRES MAT VELOURS INFINI (204) :

« Semi mat, une haute pigmentation, des agents hydratants, et longue tenue… Cette nouvelle génération de rouges à lèvres est incroyable et a décidément tout pour plaire ! Nul besoin d’être professionnel pour bien les utiliser. »

« Avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la cosmétique et notamment du maquillage professionnel, j’aime partager mon savoir-faire et mon travail avec toutes les personnes qui aiment ce domaine artistique. Je suis toujours à l’affut de nouvelles techniques de maquillage et de nouveaux produits.

Ma rencontre avec les produits SLA Paris et principalement avec la gamme PERFECT GLOW, a changé ma façon de maquiller et ma vision finale du teint, qui est la base de tout maquillage pro.

Cette gamme avec le primer Make up Studio finish, l’illuminateur beige (mon chouchou), et la poudre super légère, me permettent de réaliser chaque make up avec une facilité et une netteté sans égal.

J’invite toute personne à essayer cette gamme ! »

 

david arbid