TENDANCE 2018

En ce printemps-été 2018, laissez-vous tenter par des couleurs intenses et nudes. Un contraste subtilement nuancé pour un style des plus sophistiqués. Textures mates & métalliques, les deux teams perdurent encore cette saison, un mariage parfait entre maquillage trendy et lumineux.

HOW TO 2 / MOODBOARD

1/ Ultimate primer

4/ Mood – Clair

7/ One fire – Medium

10/ Obsessed – Foncé

2/ Fairy glow Luminizer – Clair

5/ Ship it – Medium

8/ End game – Medium

11/ Fierce up – Foncé

3/ Flamingo – Clair

6/ Be extra – Medium

9/ Savage – Foncé

12/ Squad goals – Foncé

Découvrez la nouvelle harmonie mate & métallique de la palette HOW TO 2 Moodboard.

Véritable inspiration des tendances des réseaux sociaux, cette palette vous permettra de réaliser des make up de jour nude, comme des maquillages tendances aux teintes chaudes ultra intense. Créez une infinité de look en mixant les différentes teintes et matières entre elles.

Cette palette est composée de 10 fards à paupières micronisés, au résultat uniforme sur la paupière et très simple à travailler. Ils offrent une texture ultra douce et confortable tel du velours.

Découvrez la base à paupières teintée Ultimate Primer, véritable primer 2 en 1, pour améliorer la tenue de vos fards et corriger les imperfections de votre make up en un seul geste. Votre nouvelle meilleure alliée pour créer un Cut crease impeccable !

Succombez également pour son Luminizer Fairy glow, idéal pour créer des points de lumière et réaliser un Eye strobing parfait.

Pour cette nouvelle édition, la HOW TO 2 vous accompagne une nouvelle fois en vous proposant trois nouvelles How to lessons. Découvrez les nouvelles techniques trendy de maquillage et devenez votre propre make up artist à la pointe de la tendance.

LES HOW TO 2 LESSONS #MOODBOARD

1/ Cut crease : tracez le long de votre pli palpébral une ligne pour ouvrir votre regard.

2/ Eye skylight : créez un puits de lumière pour redéfinir votre regard et apporter de la luminosité.

3/ Eye strobing : définissez une zone de lumière au coin interne de votre oeil pour catcher de manière naturelle la lumière. Idéal pour les make up de jour nude.